18 janvier 2013 à 08:56

FC Turc - USP B

Un match à l'extérieur sur son terrain, le Derby de Prat Ar Rouz s'annonce chaud ..

Dimanche l'US Portugaise B jouera à Prat Ar Rouz façe au FC Turc, un derby que les deux équipes attendent depuis longtemps ..

FC Turc: 3ème 7V 0N 1D (2 matchs en retard)

Le FC Turc, club créé il y a 2ans tourne très bien, ils sont considéré comme un des favoris du groupe grâce à leurs bon joueurs turc qui se sont retrouvé dans ce même club ..

Les Portugais retrouverons d'anciens joueurs, les frères Yazici, Ali et Ahmet 2 des meilleurs buteurs de l'histoire des Portugais et deux éléments forts des Turcs.. , et un autre joueur Ibrahim Caparoglu qui à fait 2 saison chez les Portugais ..

Ils ont 7 Victoires, nottement façe à Clohars-Fouesnant (Vic. 7-3) et 1 défaite au Paotred 1-0 .

En Coupe de France de France ils n'ont pas passé le 1er tour, mais en coupe de Bretagne ils sont aller au 4ème tour .. En Conseil Général après avoir éliminé une D1 3-2, il perde façe au Italiens 4-0 ..

US Portugaise B: 4ème 5V 2N 2D (1match en retard)

L'US Portugaise B enchaîne les matchs difficiles après un superbe 2-2 façe au Paotred qui avait gagné tout ces matchs, les Portugais B ont perdus façe à Clohars-Fouesnant 3-1 ..

De nombreux sont blessés ou absents ce qui va rendre la tâche encore plus difficile pour les Portugais ..