18 janvier 2013 à 09:16

AS Melgven B - US Portugaise

Déplacement difficile pour l'US Portugaise ..

L'US Portugaise se déplacera à Melgven pour y affronter l'équipe réserve, personne n'aime se déplacer la-bas sur le immense terrain du Questel ..

AS Melgven B: 6ème 5V 0N 4D (1 match en retard)

Melgven ce grand Club avec une superbe école de foot, une équipe A qui évolue en DHR, mais une équipe B en 2ème Division .. Melgven est réputé par son jeu de qualité et surtout sa rage de vaincre .. Mais l'équipe B reste sur une mauvaise série, une défaite à Fouesnant 4-1 et une défaite chez eux façe à la Forêt-Fouesnant 1-2 ..

US Portugaise: 4ème 5V 2N 3D

Après une mauvaise période, l'US Portugaise c'est repris dimanche dernier façe au Fc Lestonan 3-2 alors 2ème du groupe .. L'entraîneur des Portugais à apparement trouvé son équipe type de ce début de championnat, car se fût difficile de jouer tout le temps avec les même joueurs au vu du nombres important de blessé ..

Les Portugais savent que la tâche sera difficile façe à Melgven, mais une Victoire est impérative pour rester dans la course à la montée et les Portugais sont déterminés !

RDV à Melgven au Questel à 13H00 !! pour se match passionnant entre deux bonnes équipes ..