28 novembre 2012 à 17:51

M.ELLIANT B - US PORTUGAISE

9ème Journée de Championant D2 Grp F

Ce Week-End l'US Portugaise se déplace au Stade de Keryannik pour y affronter la réserve des Mélénick d'Elliant, cela fait quelques années que les Portugais et Elliant tombe dans le même championnat, les match sont toujours très chauds et très serrés !

Elliant: 10ème 1V 1N 5D

Malgrès que l'équipe A d'Elliant tourne bien, la réserve est en bas de classement avec seulement 1 Victoire en 7 matchs ! Mais attention leurs scores restent serrés à chaques matchs et ils ont marqués 1 but à chaque fois ..

Portugais: 5ème 4V 1N 3D

Les Portugais ont ratés une occasion de resté en course pour la monté en s'inclinant façe à Pleuven 4-1 à Prat Ar Rouz, mais dimanche façe à Elliant sera un autre jour, et dans ses matchs là les points sont importants à prendre ! La soirée portugaise de la veille donnera elle des ailes au joueurs ?

Réponse Dimanche à Elliant à 15h00 !!