6 novembre 2012 à 09:18

US PORTUGAISE - FC ODET B

US PORTUGAISE 0-1 FC ODET

Match pour la 6ème journée qui devait se jouer à Bénodet, mais suite à un arrêter municipal, le match ce déroule à Prat Ar Rouz..

1ère Mi-Temps:

Le match commence et les deux équipes se tiennent, personne ne prend la possession du ballon, les occasions sont rares, il faut attendre la 15 ème minute pour voir la première frappe du match, le capitaine de Bénodet au 20m, dos au But tire en arrière et lobe Solliec JC ! 0-1 Pour Bénodet..

Quelques minutes plus tard De Abreu S. bien lancé par Da Mota A. rentre dans la surface et se fait tacler, le joueur ne joue pas du tout le ballon, l'arbitre assistant (de Bénodet) lève le drapeau signalant un pénalty, mais l'arbitre ne siffle pas :O !!

La seul frappe de la première mi-temps des portugais sera un coup-franc tiré par De Abreu C. qui frolle la barre du FC Odet..

Mi-Temps

2ème Mi-Temps:

La seconde période commence et les portugais joue mieux qu'en première, une frappe de De Abreu C. à la 60ème passe près du But, à la 70ème un coup franc très bien placé pour De Abreu C. , il le frappe bien en force au ras du poteau, mais le gardien l'arrête et relâche le ballon qui va dans les pied de Ribeiro V. qui frappe dans les pieds du gardien, corner !

Le corner tiré par Da Mota A. centre, contré par un défenseur de la main dans la surface, la balle toujours dans la surface et Pina R. la frappe et encore une fois dans la main d'un défenseur, mais ou était l'arbitre ?

Deux occasion dangereuse pour Bénodet un contre qui sera arrêter par Le Barzic H. et l'attaquant seul face à Solliec Bien repris par De Abreu C. et Solliec JC ..

Le match se termine là, Défaite 1-0 des Hommes de Antunes !

A noter la blessure de De Abreu Silvino au genoux, il va passer des examens prochainement ..