8 octobre 2012 à 09:55

US PORTUGAISE 3-2 A Ergué-Gabéric B

3ème Match du Groupe F en D2

Pour ce 3ème match l'USP 1er du groupe avec La Forêt Fouesnant et Pleuven, reçoit à Prat Ar Rouz l'Amical Ergué-Gaberic B bon dernier ..

1ère Mi-Temps:

Le match commence sur un terrain difficile, les portugais sont les premiers à se créer une occasion et à la 10ème minutes, Ribeiro V. bien lancé par Da Mota A. s'en va placer une frappe puissante au ras du poteau .. 1-0

Le match continue les deux équipe n'arrive pas à jouer, les seul vrai danger sont sur les coup de pied arrêté, l'Aeg est tout prêt de revenir au score sur un coup franc de Le Noach M. qui frappe un coup franc sur la transversale ! Quelques minutes plus tard Le Noach M. re-tire un coup franc un centre-tire dévié par le n°6 qui égalise ! 1-1 35"

Mi-Temps 1-1

2ème Mi-Temps:

La seconde période reprend, les portugais on changer de composition et cela marche plutôt bien car ils ont la maîtrise du ballon.. Cela va même payer à la 62ème Ribeiro V. centre pour Le Guigo, mais le ballon passe par dessus lui, il le récupère de l'autre côté et centre pour Ribeiro V. qui très bon de la tête la place au ras du poteau, son deuxième but ! 2-1

L'Aeg répond directement d'une frappe détourné par le dos de Henriques qui tappe le poteau de Leger M., ce même Henriques qui quelques minutes plus tard sur un Corner de Da Mota A. dévie le ballon de la tête mais sur la tranversale !

A la 70ème un petit cafouillage dans la surface, De Abreu S. met en retrait pour De Abreu C. qui frappe , le ballon va sur Le Guigo qui fait une Madjer et marque le 3ème But de l'USP !! 3-1

L'Aeg pousse et à la 80ème le n°10 bien lancé sur le côte place son ballon à ras de terre sous Leger M. qui s'était pourtant bien coucher ! 3-2

Coup de sifflet final le score en restera là, 3 Matchs 3 Victoires, l'USP est en tête à égalité de point avec Pleuven !