23 septembre 2012 à 18:08

ITALIA Calcio B 0-2 US Portugaise

cio B 0-2 US Portugaise (DE ABREU C. 37" - DA MOTA R. 88")

Petit Derby à Creach-Guen entre l'ITALIA Calcio B et l'US Portugaise, les deux équipes vainqueurs dans leurs premier match promette un très gros match ..

1ère Mi-Temps:

Malgrès ce temps pluvieux les deux équipes arrivent bien à poser le ballon, les portugais dominant quand même se crée quelques occasions avec de bons débordement de Ribeiro V. et Da Mota R. qui centre mais personne à la récupération, et un coup franc de De Abreu C. qui n'inquitera pas le gardien italien..

Il faut attendre la 37" pour voir un coup franc dangereux pour les portugais.. De Abreu S. le frappe dans le mur, le ballon revient sur De Abreu C. qui frappe des 25m comme elle vient, le ballon transperse la défense et va se loger en lucarne !!  0-1

Jusqu'à la Mi-temps plus rien .. 0-1

2ème Mi-Temps:

La seconde période reprend, à la 55" les italien obtiennent un bon coup-franc, Seddouk le tire, De Abreu S. la dévie sur la transversale..l'USP a eu chaud !!

Le match est assez tendu, quand Hakiemez A. et le Capitaine des italiens (Qui montre l'exemple :/ ) s'accroche, l'arbiter ne peut que sortir un carton rouge chacun !

Les portugais maîtrise le ballon, Da Mota part deux fois de son camp, mais l'arbitre de touche italien très naïf lève le drapeau voyant son équipe en danger !

Plus tard c'est au tour de Henriques, Le Cleach et Le Barzic de se créer des occasion presques payantes .. Puis encore une fois a De Abreu S. qui frappe sur la transversale des Italiens ..

Du côté des italiens Ben Rahal est le seul à frapper mais le gardien Solliec est là et capte le ballon parfaitement !

en fin de match les italiens poussent, mais en contre de Abreu C. récupère le ballon et lance Da Mota R. qui s'en va dribler le gardien et marquer le deuxième But de Portugais !! 0-2

Fin de match une très bonne équipe des portugais qui a encore montré sa présence sur le terrain !

L'équipe B à Gagner par Forfait contre A Ergué-Gabéric ..