Transferts

31 mai 2013 - 10:14

4 arrivées à l'US Portugaise

2 arrivées à l'US Portugaise

Légende: Steven Ribeiro (Quimper Kerfeunteun FC) rejoint l'US Portugaise en 013/2014.

L'US Portugaise (D2) affirme ses ambitions pour l'an prochain. L'équipe jouera très certainement le haut de tableau dans sa poule. L'arrivée en tant qu'entraîneur de Laurent Le Guigo avait été confirmée, avec les signatures de Kevin Touchard et Benjamin Larue (Quimper Penhars, D1). Celle du milieu de terrain défensif, Steven Ribeiro (Quimper Kerfeunteun FC) est le gros coup de l'intersaison, même si le joueur ne fera probablement que la partie aller du championnat. Son frère, Mickaël, quitte également le Quimper Italia Calcio (D1) pour s'engager avec les Lusitaniens.