FC ROSPORDEN B 0-4 US PORTUGAISE

10 avril 2013 - 10:42

Belle Victoire de l'US Portugaise à Rosporden !

Ce Dimanche l'USP se déplaçait à Rosporden pour y affronter l'équipe B ..

Les Portugais s'attendaient à un match difficile, car de nombreux absents et Rosporden lutte pour ne pas descendre ..

1ère Mi-Temps:

Le match commence et aucune des deux équipes ne prend le dessus sur l'autre, Rosporden sont les premiers à tenter leur chance, mais le ballon s'envole loin du but de Le Cleach ..

Il faut attendre la 22ème minute pour voir les portugais se procurer une action, Da Mota R. part à la limite du hors-jeu et est très bien servi par Ben Mahmoud M. , il lobe le gardien sa fait 0-1 !!

Quelques minutes plus tard, Da Mota A. tire un coup-franc de 25m qui se termine sur la transversale !

A la 35ème les portugais en contre bien mené par Ribeiro V. il par de son camp et fait un grand pont à toute la défense et s'en vas battre le gardien Rospordinois ! 0-2 !

Mi-Temps

2ème Mi-Temps:

La seconde période commence et il ne faut attendre que 10min pour voir l'arbitre sifflé pénalty sur une main du défenseur de Rosporden .. Il est transformé par Ribeiro V. 0-3 55" !

Les occasions se multiplient pour les portugais, Touimi est tout près de marquer le 4ème but, mais le ballon passe juste au dessus de la barre !

Grâce à une défense costaud les portugais ne seront pas beaucoup en danger, Rosporden marque un but mais il est signalé hors-jeu ..

A la 72" Da Mota R. se fait faucher sur le côté droit, l'arbitre siffle coup-franc, il est idéal pour un gauché, Da Mota A. l'ait, et frappe se coup-franc au premier poteau, le gardien est surpris, sa fait 0-4 !

A la fin du match Da Mota R. par façe au gardien, ils se rentrent dedans, Touimi N. récupère le ballon dans la surface, un défenseur le gène et Touimi, frappe à côté .. Le match en restera là, Victoire logique des portugais !!

Equipe: Le Cleach, Stefan, Calvez, Le Guen, Henriques, Ugur, Touimi, Ribeiro, Da Mota A et R, Ben Mahmoud, Oliveira et De Abreu A.

Nous tenons à remercier les joueurs de la B qui ont bien voulus venir jouer, car se n'est pas le cas de tout le monde !! Rien à comprendre ...

Dimanche prochain la A se déplace à Pleuven qui est champion du groupe, et la B va se battre pour terminer 2ème façe au Paotred Dispount !!