AS MELGVEN B 1-0 US PORTUGAISE

4 mars 2013 - 14:20

Dernier match de la poule aller entre l'As Melgven B et l'US Portugaise ..

L'US Portugaise se déplaçait à Melgven pour jouer contre l'équipe B en ouverture de Melgven-Trégunc, Melgven compte 2pts de retard sur les portugais ..

1ère Mi-Temps:

Le match commence, sur un terrain en mauvais état les deux équipes ne produisent pas un très bon jeu, mais c'est quand même les Portugais qui poussent le plus, mais ni Da Cunha, ni De Abreu, ni Ben Mahmoud n'arriverons à marquer malgrès de bonnes occasions ...

Mi-Temps 0-0

2ème Mi-Temps:

La seconde période reprend, les portugais poussent encore, mais en contre Melgven joue un ballon en profondeur, Le Cleach sort de ces buts mais ne peut que dégager sur un joueur de Melgven qui frappe une balle en hauteur qui par chance va se loger le long du poteau .. 1-0 pour Melgven.

Les portugais un peu dégouté reprennent le contrôle du jeu, mais les défenseur de Malgven bien en place font leur travail .. il faut attendre la 70ème ou Le Barzic H. lance De Abreu C. parti à la limite du hors-jeu qui dribble le gardien de Melgven, mais le gardien tacle De Abreu à l'entré de la surface, l'arbitre devrait siffler pénalty et carton rouge, mais il préfère siffler un coup-franc et ne met qu'un carton jaune au gardien qui était pourtant le dernier défenseur ..

Le coup franc est tiré par Da Mota A. qui frappe sur le poteau et sort ..

Quelques occasion de chaques côtés n'inquièteront pas plus les gardiens ..

Score final 1-0 pour Melgven qui passe devant les portugais, le FC Lestonan 2ème avec Fouesnant et La Forêt-Fouesnant 39pts suivi de Melgven 38pts et les Portugais 6ème 37pts ..