US PORTUGAISE 8-1 Qpr ITALIA B

11 février 2013 - 12:16

Large Victoire des Portugais face au Italiens B 8-1 ...

En ce Dimanche pluvieux l'US Portugaise reçevait les voisins du Qpr Italia B, au match aller les portugais avaient gagnés 2-0 ..

1ere Mi-Temps:

Le match commence et les portugais donnent le ton tout de suite avec un débordement de Ribeiro V. qui centre pour De Abreu C. qui reprend de l'extérieur du pied au dessus ..

Il faudra attendre la 9ème pour que les portugais ouvrent le score, un bon débordement de Le Barzic H. qui dépose le ballon sur la tête de Ribeiro V. qui marque 1-0 !

Les portugais continuent d'attaquer et sur une action de Ben Mahmoud M. un italien touche légèrement le ballon de la main, l'arbitre siffle pénalty, il est transformé par Ribeiro V. à la 15ème !

2-0 puis 3-0 grâce a un superbe ballon de Léger Y. pour Ben Mahmoud M. qui s'en vas placer un ballon en lucarne !

Les Italiens auraient pûs revenir au score avec un retourné de Ben Rahal K. ou une tête que Le Cleach d'un beau geste l'arrête..

Les portugais auraient pûs eux aussi marquer d'autre but, un coup franc de Da Mota A. qui passe à côter ou encore un centre de De Abreu C. pour Le Guen qui effleure le ballon mais ne marque pas ..

A la 37ème Ben Mahmoud M. driblle deux joueurs et sert De Abreu C. qui place le ballon entre les jambes du gardien .. 4-0 !

Mi-Temps 4-0 (Ribeiro V. x2; Ben Mahmoud M. et De Abreu C.)

2ème Mi-temps:

Le seconde période reprend et les italiens marque tout de suite sur une frappe dans la surface .. 4-1 !

Mais les italiens vont vite re-descendre Ben Mahmoud M. donne le ballon a De Abreu C. qui de 25m enroule sont ballon et marque le 5ème but ! 5-1 55ème

Entré en jeu de Licide W. à la 60ème ..

A la 65ème, Touimi N. frappe mais le gardien dévie le ballon et Licide W. pour son premier ballon le met au fond du but 6-1 !

10 minute plus tard c'est au tour de De Abreu C. de marquer son 3ème but sur une frappe de Licide W., De Abreu C. la pousse au fond 7-1 !

Le 8ème et dernier but pour les portugais sera inscrit par Ribeiro V. qui au 6 mètre place son ballon ..

8-1 Score final, à noter une très bonne défense Portugaise, avec Le Guen et Cardoso dans l'axe et Léger et Calvez sur les côtés ..

Les Portugais se déplaceront à l'A. Ergué Gabéric B Dimanche prochain, match à 13H30 !!