FC Turc 3-5 US Portugaise B

5 février 2013 - 13:12

Belle Victoire de l'US Portugaise B chez l'un des concurrents pour la montée en D3 le Fc Turc ..

Ce Dimanche, le Derby de Prat Ar Rouz s'annonçait passionnant, le Fc Turc reçevait l'US Portugaise B ...

1ère Mi-Temps:

Le match commence et les deux équipes essayent de produire du jeu, quelques occasions d'un côté comme de l'autre ne seront pas très dangereuse pour les gardiens ..

Les Turc sont tout prêt d'ouvrir la marque, un débordement de Reis A. qui réussi a entrer dans la surface et frappe au ras du poteau, mais Besnard est attentif et met se ballon en corner ..

A la 10" De Abreu se fait tacler au abord de la surface.. coup franc .. il le tire en forçe sous la barre mais Ayhan la dévie du bout des doigt sur la transversale ..

15è min de jeu, Ribeiro V. très inspiré, frappe de 25m, sont ballon est dévié et par en lucarne !! 0-1

Quelques minutes plus tard, Solliec JC lance De Abreu C. dans la course, il dribble le gardien, frappe mais Kose R. est sur la ligne et sort le ballon !

A la 35" Ribeiro au milieu du terrain passe pour Solliec JC au abord de la surface, mais Solliec JC préfère laissé passer le ballon à De Abreu C. qui contrôle et frappe entre les jambes de Ayhan 0-2 !

Les portugais n'ont même pas le temps de souffler que Oktem N. frappe des 20m, Besnard ne peut arrêter ce ballon puissant 1-2 !

Mi-Temps: Fc Turc 1-2 US Portugaise B

2ème Mi-Temps:

Le match reprend, les Turc poussent et Yazici Al. est lancé en profondeur, il partait au but mais il était à quelques centimètre en position de hors-jeu ..

C'est au tour des Portugais de reprendre le ballon et De Abreu C. lance Ben Mahmoud M. en profondeur accompagné de Solliec JC. , le juge de touche turc ne lève pas hors-jeu, mais l'arbitre préfère siffler une position inexistante, les turcs jouent vite, Yldirim G. lancé en profondeur alors qu'il était en position de hors-jeu flagrant, le juge de touche lève mais l'arbitre ne siffle pas cette fois si et But pour le Fc Turc qui égalise 2-2 !

Quelques minutes plus tard De Abreu C. dans la surface dribble le défenseur, qui commet une grosse faute, mais l'arbitre ne siffle pas ..

Un Coup franc pour les Turc tiré par Kose R. n'inquiétera pas Besnard F. et les portugais ..

A la 65" Ribeiro V. avec le ballon dos au but près de la surface, se retourne et enroule sa frappe, poteau rentrant 2-3 !

Les portugais ont continués à pousser et à la 73" De Abreu C. bien lancé par Dumazateau B. par vers le but, il voit Ugur M. seul, sert le ballon à Ugur M. qui place son ballon dans le petit filet 2-4 ! But du Turc des Portugais, Ugur M !

Les Turcs ont du mal à s'en remettre et De Abreu C. entre encore dans la surface, se fait plaquer au sol et là l'arbitre ne peut que siffler pénalty, il est tranformé par Ben Mahmoud M. 2-5

Yazici Ah. réduit le score à 3-5 à la 85" sur un superbe lobe, le plus beau but de ce match ..

Fin du match: 3-5 pour les Portugais B

Grâce à quelques renfort de l'équipe A, l'US Portugaise B revient dans la course à la montée, Dimanche prochain l'USP B reçoit l'AEG C et les Turc vont à Clohars-Fouesnant où un match Nul nous arrangerait bien ..