14 décembre 2012 à 10:49

US PORTUGAiSE - FC LESTONAN REPORTE

10ème Journée de Championnat D2 Grp F

Dernier Match de l'année et avant dernier match de championnat, l'US Portugaise reçoit le dauphin le FC Lestonan au stade de Prat Ar Rouz, les deux équipes se sont rencontré une seul fois il y a 2ans en Coupe du Conseil où les Portugais ont gagnés 3-1 à Lestonan ..

US PORTUGAISE: 6ème 23pts 4V 2N 3D

Première partie de championnat très moyenne pour l'USP, après un superbe début de saison l'USP a petit à petit perdu le contrôle de ces matchs, le dernier match à Elliant dans l'ensemble ne fût pas très bon (1-1), mais les Portugais sont plus que jamais déterminés à battre le FC Lestonan ...

FC LESTONAN: 2ème 31pts 7V 1N 1D

Lestonan, une des sensations de se groupe, personne ne les voyais à ce niveau là ... Cette équipe créer il y à deux ans par des joueurs des Paotred et de l'Aeg sont partis de D4 et sont montés deux fois d'affilé !! Leur seul défaite est contre La Forêt Fouesnant et 1 Nul 1-1 face à Elliant .. Pour leur dernier match Lestonan reçevra le FC Pleuven qui déterminera qui sera 1er de cette première partie de championnat ..

RDV donc Dimanche à Prat Ar Rouz à 15H00 pour ce gros match .. Les Portugais arriverons t-ils à battre le FC Lestonan ? réponse à 17h00 !

Le Club paye un pot de fin d'année pour les joueurs de la A,B, dirigeants et titulaires de la carte adhérant ..