US Portugaise B - P-Dispount C

11 décembre 2012 - 09:34

US Portugaise B 2-2 P Dispount C

Les Portugais attendaient ce match car les PD étaient sur une série de 8 Victoires sur 8 !

En première Mi-Temps le match est assez équilibré, malgrès un légère domination Portugaise c'est les Pd qui en contre, marquent à 2 reprises .. Auparavant Ribeiro V. râte un pénalty qui aurait pu être décisif au vu du score final ..

Mi-Temps 0-2

La seconde période reprend et les Portugais commencent à craquer, le gardien Léger râte son dégagement, mais par chance le joueur des Pd tire à côté alors que le but était vide ..

Il reste 30 minutes à jouer et les Portugais savent qu'il y à de la place pour revenir, de nombreuses offensives de Ribeiro et Da Cunha sur les ailes ne donnent rien .. Il faut attendre la 75ème minute à la suite d'une frappe de Ribeiro détourné en corner, De Abreu A. frappe le corner, Cardoso frappe de la tête à côter mais Dumazateau B. va chercher le ballon sur la ligne de sortie et remet le ballon de la tête dans l'axe qui lui même est repris de la tête par Moreze M. et trompe le gardien Pd .. 1-2

Quelques minutes plus tard Ben Mahmoud M. dribble la défense des Pd et subit une faute au abord de la surface, Ben Mahmoud fait un centre tire au milieu de la surface, il est détourné du dos par Cardoso J. le gardien la sort et Moreze la met au fond .. le ballon était déjà rentré sur la déviation de Cardoso .. 2-2 82ème

Plus que 10 minutes à jouer avec les arrêts de jeu , les Pd se crée une nouvelle occasion un joueur bien lancé se présente seul face à Léger, place le ballon, mais Léger sort toute sa classe et arrête le ballon du pied ! 2min plus tard c'est Ben Mahmoud, bien servi par Da Cunha qui s'en va sur le côté gauche de la surface, il frappe mais le ballon est dévié sur le poteau par le gardien Pd ! On a cru au Hold Up des Portugais, mais le score en restera là 2-2 !

Bon résultat pour les Portugais B qui reste dans la course à la monté, Dimanche prochain match Amical face à Plogonnec B ..