Esp. Clohars-Fouesnant 3-1 US PORTUGAISE B

3 décembre 2012 - 09:39

Les Portugais auraient mérités mieux ...

Au Stade de Clohars-Fouesnant, l'USP B venait avec l'intention de faire un bon score ..

Mais au finale c'est Clohars qui sort vainqueur de ce choc, l'USP avait pourtant ouvert la marque grâce à Akim Bicourt et à une erreur du gardien adverse, 2min plus tard un coup franc est sifflé au abord de la surface portugaise, Leger place son mur, tout d'un coup le coup franc est tiré alors que l'arbitre n'a pas sifflé .. (Le sifflet ne marchait pas) et but ! Pas très fair-play quand on joue en D4 ..

En fin de match Clohars prennent l'avantage et marquent un 3ème but, doublé de De Abreu Wilfrid, le plus portugais des cloharsiens .. 3-1

Dimanche prochain l'USP B reçoit les Paotred C leader du groupe en match en retard ..