26 novembre 2012 à 16:37

US PORTUGAISE 1-4 FC PLEUVEN

Désilusion à Prat Ar Rouz

Ce Dimanche à Prat Ar Rouz, l'USP reçevait Pleuven 2ème, un match qui s'annonçait difficile et qui fût difficile ..

1ère Mi-Temps:

En première période le match est assez équilibré, il faut attendre la 30ème pour voir un premier but, pour Pleuven, un débordement sur le côté gauche, centre l'attaquant de Pleuven râte la balle et malheureusement Le Barzic H. était derrière et le ballon lui tape dans la cuisse et rentre dans ces filets .. 0-1.

Quelques minutes plus tard un attaquant de Pleuven bien lancé se présente façe à Léger, il frappe mais Léger la repousse puis re-frappe et cette fois si sur le poteau !!

C'est au tour des Portugais de se procurer une action, Le Guigo bien lancé par Da Mota, déborde, rentre dans la surface, centre en retrait pour Solliec, mais Léger Y. voit le ballon et frappe à côté, alors que Solliec allait tiré .. Dommage ..

0-1 pour Pleuven à la Mi-temps.

2ème Mi-Temps:

La seconde période reprend, les portugais donnent l'engagement mais 3 minutes plus tard il commètent une faute au milieu du terrain .. Un long coup-franc tiré par Pleuven dans la surface, et là, deux joueurs complètement seul, un des deux prend le ballon de la tête et marque, 0-2 48ème..

Les portugais dépassés essaye de revenir dans la partie, un centre de Da Mota, pour Le Guigo qui manque son retourné, le ballon traîne dans la surface et De Abreu frappe du gauche, mais un joueur de Pleuven contre le ballon ..

Pleuven ne sera pas longtemps inquiété, à la 65ème Terrieux B. par à la limite du hors-jeu et s'en va tromper Léger d'une frappe à ras de terre 0-3 ..

Encore une fois les portugais peuvent revenir, Le Cleach bien lancé par De Abreu, se présente seul façe et but mais ne peut tromper le gardien de Pleuiven qui envoie le ballon en corner !

Pleuven va même marquer une nouvelle fois après une belle sucession de passe, Djerbi A. n'a plus qu'à conclure 0-4 ..

Les portugais vont quand même sauver l'honneur, un coup franc de Da Mota pour De Abreu qui dévie de la tête pour Henriques qui marque ... 1-4

Fin du match 1-4 pour Pleuven qui prend la première place à Lestonan qui a perdu à la Forêt-Fouesnant ..