21 novembre 2012 à 13:11

US PORTUGAISE - FC PLEUVEN

Gros Match dans le Groupe F en D2

Nous y voilà le choc entre l'US PORTUGAISE et le FC Pleuven, les Portugais attendent depuis longtemps ce match, car Pleuven avait l'année dernière battu les Portugais à deux reprises, 3-0 et 7-2, les Portugais ne veulent pas se râter une nouvelle fois façe à eux..

US Portugaise: 5ème 20pts 4V 1N 2D 12 Buts Pour  et 8 Buts Contre

Après une mauvaise série de résultats, les Portugais se sont repris façe à Rosporden 3-2 et dimanche dernier façe au Italiens (Défaite 4-3 AP), le match sera donc très important pour la course à la montée.. Ce que les Portugais espère c'est que le match sera bien arbitré pour que les joueurs des deux camps ne s'énervent pas ..

FC Pleuven: 2ème 25pts 6V 0N 1D 20 Buts Pour  et 13 Buts Contre

Favoris de ce championnat, au vu de leurs résultats en ce début de championnat et leurs beau parcours en Coupe, Pleuven est une équipe qui marque beaucoup de Buts mais qui en encaisse pas mal aussi .. Ils viennent de créer une surprise en Coupe Gonidec en battant le QEAFC 2-0 équipe de DHR ! C'est une équipe très jeune et donc avec une bonne conbdition physique !

RDV à Prat Ar Rouz à 15h00 pour cette belle rencontre entre deux équipes qui ont cette envie de gagner !

En Ouverture l'US Portugaise B reçoit les Paotred Dispount C à 13h00