19 novembre 2012 à 13:38

ITALIA 4-3 US PORTUGAISE

4ème tour de la Coupe du Conseil Général

Gros choc annoncé à Creach-Guen, les Portugais (D2) se déplace au Quimper Italia (D1) pour la Coupe du Conseil Général ..

1ère Mi-Temps:

Le match commence sur un terrain très gras, les deux équipes se dispute le ballon, mais se sont bien les italiens qui vont ouvrir le score sur une superbe frappe de Seddouk M. qui va se loger en pleine lucarne.. 1-0 15"

Les portugais prennent la possession du ballon et Ribeiro V. lance De Abreu C. dans la profondeur , il contrôle le ballon dans la surface et il est poussé par Zahafi le capitaine italien, l'arbitre siffle pénalty, parfaitement transformé par Ribeiro V. 1-1 20"

Les italiens jouent mieux, sur un débordement Le Loup centre Solliec JC se protège le visage et l'arbitre considère qu'il y a main ... pénalty ! Il est transformé par Zahafi M. tout en finesse .. 2-1 35"

Jusqu'à la mi-temps le score en reste là .. 2-1.

Première période difficile pour les portugais qui ne se sont pas créer beaucoup d'occasions, mais ils défendes bien leur but !

2ème Mi-Temps:

La seconde période commence et les deux équipes durcissent le jeu, beaucoup de fautes sont sifflées, à la 55" Ribeiro V. bien lancé par Leger Y. frappe dans un angle fermé mais le gardien italiens est présent... Seconde occasion pour les portugais, un coup franc vite joué par Le Barzic qui met dans la profondeur De Abreu C. , il se présente face à deux joueurs, crochète et frappe enroulé mais le gardien italien est encore à la parade !

Quelques minute plus tard, sur un coup franc bien tiré par De Abreu C., Henriques prend le ballon de la tête, mais celle ci passe juste à côté ..

Il faut attendre la 75" pour voir les portugais égalisé un ballon relâché par le gardien italiens Licide W. frappe instantanément et marque ! 2-2 75"

Très vite les italiens se reprennent en main et sur un superbe mouvement le n°6 place un ballon dans le petit filet 3-2 80"

Tout le monde pense que le score en restera la, mais à la 88" un coup franc pour les portugais très dangereux, le tireur Da Mota A. le tire parfaitement et Le Guigo L. vien la dévié de la tête et égalise !! Quel match fou !! 3-3 88"

Fin du match 3-3 .. Prolongation !

1ère Prolongation:

Les jambes sont lourdes, les joueurs fatigués mais le jeu reste intense quand même, sur un centre italien Henriques J. touche le ballon de la main 2ème pénalty incontestable pour les italiens, il est tiré par Sam mais Léger M. l'arrête et garde le score de 3-3 jusqu'à la mi-temps, même si les portugais auraient pu créer le danger sur un coup franc mal tiré par De Abreu C.

2ème Prolongation:

Les portugais ne sont pas au mieu, ils n'arrivent pas à créer le danger et c'est finalement en fin de match à la 117" que les italiens vont marquer le 4ème But sur un coup franc de Seddouk S. bien déposer sur la tête de Seddouk M. qui devance de la tête le gardien portugais et permet donc au italiens de l'emporter 4-3 !

Un très bon match de foot entre deux équipes qui se connaissent bien, finalement ce sont les italiens qui l'emporte mais en grande difficulté face à des portugais qui jouaient avec envie !

RDV Dimanche prochain donc à Prat ar Rouz pour le choc de cette journée entre les Portugais et le FC Pleuven, en ouverture le choc de D4 les Portugais B 2ème reçoivent les Paotred C 1er !