Coupe du Conseil Général 4ème tour

15 novembre 2012 - 16:43

ITALIA Calcio - US PORTUGAISE

Ce Dimanche l'USP se déplace à Creach-Gwen en Coupe du Conseil Général pour un Derby face à l'ITALIA Calcio qui évolue en D1 ..

Les Portugais ont déja joué contre les Italiens en Championnat D2, mais façe à la réserve italienne (Bien qu'elle était renforcée..) où les Portugais avaient gagnés 2-0 (Buts de Coco et Romu) !!

Dimanche dernier les portugais on re-noué avec la victoire en battant le FC Rosporden B 3-2 ..

Quand aux Italiens, après leurs recrutement exeptionnelle, aucun de ces joueurs ne jouera dimanche, démission de l'entraineur, grave blessure de C. Pincemin, suspension pour les frères Guélaï ... Ils sont actuellement lanterne rouge en D1 avec 12pts sur 28 possible ..

Donc RDV Dimanche à 14h30 pour ce choc des "étrangers" à Creach-Gwen !!