US PORTUGAISE - La Forêt-Fouesnant

22 octobre 2012 - 12:18

US Portugaise 2-2 La Forêt-Fouesnant

Dimanche à Prat Ar Rouz l'US Portugaise reçevait La Forêt-Fouesnant, les deux clubs à égalité de point se partage la 3ème place ..

1ère Période:

Le coup d'envoi est donné par les portugais et sur l'engagement Da Mota A. passe à De Abreu C. qui dévie pour Ribeiro V. dans la course mais celui ci frappe à côter du but forestois..

Les portugais ont le contrôle de ce début de match, et à la 15ème Ribeiro V. déborde, centre pour Licide W. qui dévie du ventre pour De Abreu C. qui frappe du pied gauche dans le petit filet ! 1-0

Les forestois se reprennent et se crée une occasion, une belle frappe sous la barre que Léger M. met en corner d'une magnifique claquette !

Quelques minutes plus tard Licide bien lancé part Da Mota A. se fait pousser dans la surface et s'écroule... Pénalty ! Ribeiro V. le tire à ras de terre et marque donc le deuxième but portugais et met fin à une série de 3 pénalty raté par les portugais lors des matchs précédents ..

Les forestois se montre de plus en plus dangereux, l'attaquant forestois Pape K. dribble 4 joueurs portugais, il entre dans la surface et Clavez le crochette, pénalty !! L'entraineur-joueur de La Forêt le tire parfaitement 2-1. 35ème

Queques minutes plus tard Da Mota A. à la balle au milieu de terrain, subit un tacle largement sanctionable, les joueurs des portugais s'arrête et Pape K. en profite pour déborder sur le coté gauche il sert parfaitement Donnard P-Y. seul au deuxième poteau et pousse le ballons dans le but portugais 2-2 !

Mi-Temps.

2ème Période:

Le match reprend, les deux équipes se battent mais ce sont les forestois qui se montre les plus dangereux, Pape K. rate un face à face et l'entraineur-joueur rate une énorme occasion, le ballon fini sur la barre .. l'USP a eu chaud !

En fin de match les portugais poussent Da Mota A. décroche une superbe frappe dans la lucarne droite, mais le gardien dans un grand jour sort le ballon en corner ! Peu après c'est au tour de De Abreu C. de se montrer dangereux sur un ballon remis en retrait par De Abreu S. le ballon passe près du poteau forestois !

Fin du match 2-2, malgrès un arbitrage loin d'être exceptionnel, les deux équipe s'en sortent bien et conservent leurs 3ème place derriere Pleuven et Lestonan qui ont pris un peu d'avance !

Le week-end prochain l'US Portugaise va à Tréméoc en Coupe JP Gonidec !!