US PORTUGAISE - La Forêt-Fouesnant

19 octobre 2012 - 08:59

5ème Journée de championnat du Groupe F en D2

Ce Dimanche l'US Portugaise reçoit La Forêt-Fouesnant un adversaire très dur à jouer, l'année dernière les portugais se sont imposés 4-1 à La Forêt et ont perdus 3-0 à Prat Ar Rouz ..

Les Portugais et la Forêt se partage la 3ème place du classement derrière Pleuven et Lestonan, Ce match est donc très important si les deux clubs veulent jouer la montée ..

En Ouverture de ce match il y aura en championnat aussi, l'US Portugaise B face à La Forêt-Fouesnant B ..

Match à Prat Ar Rouz à 15h30