US PORTUGAISE 0-1 ES ST JEAN TROLIMON

17 septembre 2012 - 11:06

3ème tour de la coupe de Bretagne ..

Les Portugais Qualifiés pour le 3ème Tour de la Coupe de Bretagne reçoivent l'ES ST Jean Trolimon équipe du même niveau ..

Le Match commence et au bout de 2 minutes de jeu le gardien des portugais relâche le ballon sur un centre des visiteurs et leur n°9 est tout prêt d'ouvrir la marque..

Le match n'est pas très intense personne n'a la possession du ballon plus que l'autre, mais a la 22" le n°6 de St Jean fait un centre tir que le gardien Henriques pousse sur la barre et la défense passive laisse le n°9 tout seul démarqué qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets .. 0-1

Les Portugais pousse jusqu'à la Mi-temps notemment Da Mota A. qui voit son coup-franc repoussé par le gardien adverse ..

Mi-Temps 0-1 pour St Jean

La seconde periode est dominé par les Portugais, même si le jeu n'est pas très beau ils se crées quelques occasions encore une fois un coup franc de Da Mota A. bien tiré mais bien anticipé par le gardien, Ribeiro V. fait beaucoup de centre mais toujours personne a la finalisation. Il faut attendre la 75 sur un débordement de Solliec JC bien lancé par Leger Y. qui centre mais Hakyemez et Ribeiro ne peuvent pousser la balle dans le but les défenseurs adeverses étaient là .

Dernière espoir pour les portugais sur une magnifique frappe de De Abreu S. au 25m que le gardien décidement impériale détourne en corner. Un gros loupé de St Jean dans les ultimes minutes ne changera rien au Score finale 0-1 ..