13 septembre 2012 - 17:34

BILAN DES TRANSFERTS DE L'US Portugaise

Départs: SEMEDO Miguel (QKFC) ; CARDOSO André (Qpr ITALIA) ; DAVID Lionel, GOUPIL Thomas (US Pluguffan)

Arrivées: LEGER Mickael, HUGUEN Pierre-Louis, DUMAZATEAU Bruno, STEFAN Jerome, LEGER Yoann, LEGER Christophe, BESNARD Flavien, KERGUELEN Thomas; ALVES Carlos(entr.) ; ANTUNES Juan; CARDOSO Jorge, MOREZE Mickael (US Antillais) ; RIBEIRO DE ABREU Armand; CALVEZ Frederic (Non-Muté) + OLIVEIRA Augusto arbitre (Qpr Italia) ; UGUR Mustafa (FC Turc)

.. d'autres à venir ..