US PORTUGAISE 2-0 Glasik CORAY B

9 septembre 2012 - 19:32

Victoire de l'USP 2-0 face à CORAY B pour le 1er Match de championnat..

Le Début de match commence très bien, les Portugais ont la possession du ballon et se crée de nombreuse occasion, mais De Abreu C. , Da Mota R. et A. et Ribeiro V. ne peuvent tromper le gardien adverse, une occasion finira même sur le poteau par Le Cleach de la tête après un coup franc repousser par le gardien ..

Peu avant la Mi-Temps, l'entraineur Alves décide de sortir Da Mota R. et fait rentrer Hakyemez A. qui joue son premier match sous les couleurs de l'USP.. Mi-Temps 0-0

La seconde période débute et Ribeiro V. bien lancé par De Abreu S. s'arrache et réussi à centrer sur Hakiemez qui place sa tête parfaitement, 1-0 ! 47'

Les portugais garde la possession et à la 65' sur une frappe de Da Mota A. le gardien repousse le ballon et Hakyemez A. est encore là et place le ballon en lucarne .. 2-0 !

Le score en restera là, très bonne performance des Portugais et bon esprit de Coray qui c'est bien défendu !

A Noter le doublé de Hakiemez Ali pour son premier match et qui sera l'Homme du Match !