CA FORESTOIS - US PORTUGAISE

9 octobre 2011 - 19:28

CA FORESTOIS 0-4 US PORTUGAISE

ENFIN !! la voila la première victoire des Portugais en championnat, une victoire contre La Foret Fouesnant qui avant le coup d'envoi occupait la 1ère place.

Un début de match assez partager, à la 10è Da Mota rate l'occasion d'ouvrir le score et 2 min plus tard c'est au tour de La Foret de rater un face à face.

Il faut attendre la 16ème min pour voir les portugais attaquer et Le Guigo qui prend le ballon et va tromper le gardien adverse.

Les portugais sont bien en place et déroule le jeu, à la 35ème à l'entrée de la surface Da Mota place une reprise de volée au rat du poteau et permet au portugais de gagner 2-0.

A noter à la 43è la blessure de Henriques qui c'est ouvert la tête et à fini à l'hôspital avec 6 point de souture. Henriques remplacé par De Abreu.

Mi-temps 2-0 pour les portugais.

En seconde mi-temps le jeu se durci des deux cotés et les portugais en profite pour agraver le score sur un but de Solliec à la 55è.

Les portugais ont la possession du ballon mais les forestois ont quand même quelques occasion qui finissent toutes à côter.

Le 4ème but des portugais à la 67è de Da Mota met les portugais à l'abri d'un retour des adversaires.

A la fin du match l'entraineur des forestois est logiquement expulser à cause d'un mauvais comportement.

Equipe de départ: Le Cleach, Cardoso, Braux, Solliec J, Henriques, Ferreira, Ribeiro, Le Barzic, Solliec JC, Da Mota, Le Guigo et De Abreu.

L'équipe B à perdu 1-0 à tréméoc pour leur première apparition après 2 matchs forfait