11 septembre 2011 à 20:20

FC Pleuven - US Portugaise

FC Pleuven 3-0 US Portugaise

Triste après-midi pour l'USP qui commence le championnat par une défaite, le déplacement à Pleuven fût difficile.

Le match a été assez équilibré entre les deux équipes, mais c'est Pleuven au bout de 10min qui ouvre le score sur un but très bien construit.

Malgrès les occasions de Da Mota et Ribeiro qui loupe tout les deux un face à face le score à la mi-temps est de 1-0 pour les locaux.

La deuxième mi-temps commence très mal pour les portugais l'arbitre siffle un pénalty invisible et un carton rouge à Goupil pour soit disant "insulte" :/ et permet donc à Pleuven de mener 2-0.

Une barre transversale pour Pleuven et un jeu très dur, et pour les portugais une occasion en seconde période, pas très encourageant. Pleuven fini par mettre un 3ème sur une belle frappe des 20 mètres.

Score finale 3-0 discutable mais bon...

Place au 2ème tour de coupe de bretagne face à Plomelin pour le 1er Dimanche à Prat Ar Rouz !!

Equipe: Kerisit, David, Goncalves, Le Barzic, Henriques, Goupil, Ribeiro, Pina, Alves, Da Mota R, Da Mota A, Oliveira et Vilas Boas.