COUPE DE BRETAGNE

5 septembre 2011 - 11:35

AS BAYE 1-3 US PORTUGAISE

Belle Victoire de l'USP qui est en progrès, les bonnes occasions se son multipliés et on fini par payé en 2ème péridode.

Le début de match est dominé par les portugais, à la 15ème minute un coup franc de De Abreu ne passe pas loin de la transversale.

30ème minute un coup franc sur la gauche, Da Mota A. frappe au premier poteau, dévié par Ribeiro, le gardien est à la parade.

La domination continue et les frappes aussi, Da Mota R. et De Abreu, mais le gardien était là.

La seconde pérido commence bien, un ballon en profondeur de Ribeiro pour Da Mota qui file au but et marque du pied gauche. 2minutes plus tard, Da Mota A. déborde et De Abreu lui pique la balle et frappe d'en dehors de la surface, le ballon par sous la barre et sa fait 2-0.

75ème minute De Abreu lance Da Mota A. sur la gauche qui centre pour Da Mota R. qui frappe de volée et trompe le gardien adverse. Sur cette action De Abreu se tord la cheville et lui et Ribeiro son remplacée par Pina et Alves.

80ème minute c'est au tour de Pina de s'échappé qui lobe le Gardien mais sa tape sur le poteau.

Les locaux finissent par marqué sur un coup franc et une tête qui lobe le gardien Portugais.

Victoire 3-1 pour les portugais qui fait du bien au moral.