défaite de la A et de la B

1 mars 2009 - 00:00

pl'Equipe B s'est logiquement incliné devant la B de Kernevel beaucoup plus en jambes que nous. beaucoup de nos joueurs ne se sont pas battu sur le terrain en début du match et c'est logiquement que nous perdions 2 à 0  à la mi-temps. en 2ème mi-temps nous étions plus dans le match et avons réussi à réduire le score par JC Solliec,

l'Equipe A s'est fait battre 2 à 0 contre un concurent à la descente et elle se met en danger dans le classement, cette année à l'extérieur elle n'arrive pas à tenir la dragée contre leurs adversaires.